Histoires et Nouvelles
Des personnages fictifs auxquels on peut s’identifier pour vivre les notions d’Amana et de Sulhie…et pour se faire plaisir
-

Les Gardiens du Nom
Nouvelle littéraire située à Paris en 2043 sur le vol d’identité, la reconstruction intérieure et la guérison par l’Amana et la Sulhie, entre vigilance et douceur.
-

La ville qui ne retient personne
Nouvelle littéraire à Londres en 2025 sur la blessure d’être largué : amour, rupture et guérison par une reconquête intérieure profonde et incarnée sensible
-

La seconde où la ville n’a pas cessé de respirer
Nouvelle littéraire à Paris en 2025 sur la blessure de voir quelqu’un mourir, où Amana et Sulhie guident la guérison intérieure et la réconciliation humaine.
-

La Maison qui Tient
À Paris en 2025, une nouvelle percutante sur la blessure de l’enfance placée et la guérison intérieure par l’engagement, la présence et le lien
-

Le Gardien du Seuil
Nouvelle contemporaine à Paris en 2025 sur la vengeance, la peur et la reconstruction intérieure, où un homme affronte la menace et retrouve sa liberté en restant fidèle à lui-même enfin.
-

La Part Vivante
Nouvelle littéraire à Paris en 2025 sur le conflit « être tenu sans contrepartie », où un homme apprend à poser des limites grâce à l’Amana et la Sulhie.
-

Le Témoin du Seuil
Nouvelle littéraire intense à Paris en 2025 : un homme, témoin malgré lui, traverse un conflit moral et trouve sa voie entre vérité, responsabilité et réconciliation intérieure.
-

La seconde où tout ralentit
Nouvelle littéraire percutante située à Paris en 2025 : un accident de voiture devient le point de départ d’une transformation intérieure par l’Amana et la Sulhie.

